Anciens Elèves du Grand Blottereau

Archive des articles

05/03/2019 18:46

Les animations de printemps aux Pépinières du Val d'Erdre

Les 13 et 14 avril retrouvez toute l'équipe des pépinières à la Foire internationale de Nantes pour une vente de plantes
05/03/2019 18:44

Les animations de printemps aux Pépinières du Val d'Erdre

Le samedi 6 avril avec l'association Terhao : le jardin au naturel et comment pailler avec des déchèts verts
05/03/2019 18:41

Les animations de printemps aux Pépinières du Val d'Erdre

Samedi 9 Mars avec la Société Nantaise d'Horticulture : Conseils soigner son jardin, démonstration de taille, etc
19/02/2019 20:51

48 Heures de l'Agriculture Urbaine au Grand Blottereau premier WE de Mai

  Nombreuses animations dans le cadre de ce week end dédié à l'Agriculture Urbaine   Occasion pour le Lycée de mettre en avant la validation toute récente accordée par le ministère d'ouverture d'une ssection BTS Agriculture Urbaine   Stand Nantesestunjardin au village de...
15/02/2019 12:19

Portes ouvertes du Lycée

Rendez-vous le 15 mars de 17h à 20h et le 16 mars de 9h à 13 h
02/02/2019 21:30

Floralies 2019 Quand l'Amicale délire joyeusement ! ! !

 Sur le thème général des "Fleurs à vivre", l'Amicale s'est positionnée sur un  hall dédié au sous thème "l'Apprentissage". Quoi de plus naturel pour un établissement de formation horticole ! ! ! Nous allons donc, après nous être bien amusés en 2009 avec Merlin l'enchanteur et Brocélainde...
28/01/2019 00:00

Conférence sur le Camélia le 07/02

A Divattte sur Loire le 7 février prochain espace Jacques Demy, 11 rue du Stade, à 20h30, vous pourrez assister à une conférence proposée par Joël Lemaitre pépinièriste à Carquefou. Ce dernier cultive une collection de plus de 800 espèces. Il partagera ses conseils et ses astures issus de son...
08/01/2019 21:20

Jardin des Plantes

Jardin des Plantes 08 01 2019.pdf (599587)
07/01/2019 21:19

Serres tropicales du Grand Blottereau

Serres du Gd Blottereau 06 01 2019.pdf (177692)
02/01/2019 20:54

Floralies Internationales de Nantes du 9 au 19 mai 2019

2019 Année de Floralies Sur le thème des Fleurs à Vivre venez voir notre réalisation dans le Hall 2 ayant pour sous thème l'Apprentissage. Joyeux délire sur la culture In vitro avec le "Laboratoire du savant fou" titre de notre stand, nous avons souhaité mettre en avant ce mode de multiplication...

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons bealla  Amicale des anciens élèves du Lycée Horticole Le Grand Blottereau NANTES

Optimisé par le service Webnode